Premier post !

Asperguette… Je ne rêvais pas réellement de ce nom là pour le blog mais après vingt tentatives (si pas plus) de noms, j’ai du me replier (l’honneur dans la poche) sur celui là… (au départ je voulais aspiole, être magique de la mythologie, au moins ça claquait un peu plus que… asperguette T_T mais bon)

Je crée donc un site de témoignage asperger pour les aspergers ou ceux qui se soupçonnent l’être et qui voudraient clarifier leur existence.

Il existe pas mal de sites à l’heure actuelle et je n’ai pas envie d’imiter ou de répéter ce qu’on peut lire déjà sur beaucoup de blogs ou de sites ou de forums, j’essayerai donc d’être la plus variée possible. Je ne reviendrai donc pas en détails sur la définition d’Asperger, mais pour ceux qui seraient tombés sur ce site par hasard: c’est une forme de spectre autistique (donc oui d’autisme) légère et non débilitante. J’en suis la preuve (comme beaucoup d’autres d’ailleurs).

Par ailleurs, c’est un site de partage, donc vos commentaires et vos expériences sont les bienvenus  évidemment!

 

5 réflexions sur “Premier post !

  1. Longue vie à ton blog ! On dit souvent ça quand une chose commence. En fait je ne sais jamais trop quoi dire alors je me dis que si j’ai lu ces phrases ici ou là c’est que ça doit être bien de les dire. 🙂

    En tout cas  » Asperguette  » c’est marrant ! Ou mignon ? Enfin j’aime bien.

Laisser un commentaire

