Bonne année 2016

bonne-anne-2016

 

La coutume sociale veut que je vous souhaite à tous une bonne année! Mais il est impossible pour moi de vous sortir les banalités que l’on peut entendre d’habitude ce jour-là!

Donc je vous souhaite tous de trouver votre voie, la paix et la sérénité. Aussi de trouver l’équilibre dont vous avez besoin et le maintenir pour ceux qui l’ont acquis.

Je vous souhaite tous de continuer le beau travail que vous avez entrepris sur vous-même (et je sais que ce n’est pas tous les jours faciles) et je vous envoie toute la force possible pour que vous puissiez continuer à arpenter cette belle route avec apaisement. Et pour ceux qui ont des projets ou des envies, de trouver la force pour les réaliser (si je peux vous aider… venez mp).

Enfin, que cette année soit celle de l’amour et de l’acceptation de la différence, que ce soit entre nous ou envers les autres. Nous sommes les mieux placés pour savoir ce que ça fait d’être mis à l’écart. Alors restons soudés et solidaires, même si nous avançons lentement, nous progressons ensemble! Ne faisons pas de différence entre nous comme je peux parfois le lire sur les groupes de discussions, nous sommes tous à des degrés différents impliqués dans le même combat, que l’on soit Asperger, hypersensible, TDA, HP ou tout à la fois ^^

Bref, bonne année 2016 à tous!

Laisser un commentaire

